Si l’on prend les classements de comparateurs nous retrouvons la plupart du temps les mêmes noms en première position. Cet élément est plutôt un bon signe pour le trader débutant qui va retrouver régulièrement les mêmes noms et pouvoir se faire plus rapidement un avis. Mais aujourd’hui nous avons décidé de traiter les courtiers sur un autre critère, l’innovation et la créativité.
Application et innovation ?
Nous commençons directement avec le développement des applications mobiles. Aujourd’hui les courtiers se doivent de proposer cette offre car nous possédons tous un mobile. Sur ce point nous ne considérons pas les applications comme des innovations. Nous allons plutôt traiter des offres qui permettent aux traders de découvrir de nouveaux systèmes et varier les plaisirs.
Par exemple :
- StockOption (dont voici un test) propose l’option Kiko qui vous permet de miser sur une limite qu’un actif doit atteindre (l’actif se situe entre deux limites), il n’y a pas de délais d’expiration.
- AnyOption propose il y a peu la fonction Bubbles. Ils s’agit ici de tracer un cercle sur une représentation graphique du cours. L’objectif est de voir le cours touché ce cercle placé par le trader.
- BDSwiss possède une offre classique créée pour chatouiller OptionWeb mais il ne s’arrête pas là ! Le courtier ne cherche pas à innover dans les options binaires mais propose une véritable plateforme qui vous permettra de passer au trading du Forex et des CFDs sans ouvrir un autre compte ou changer de broker. Une offre tout en un qui a pour mérite d’être en plus très compétitive !
Comme nous pouvons le voir il n’y a pas de grande révolution dans ce domaine mais un développement des moyens de trading pour rendre les options binaires plus conviviales. Cela peut séduire différents types de profils ensuite à vous de voir ce qui vous séduit le plus.